Image Alt

Notre histoire

Notre histoire :

location voiture tunis

 

Avis est une entreprise de location de voiture internationale. AVIS est créée en 1946 par Warren Avis (4 août 1915 – 24 avril 2007) aux États-Unis. Initialement implantée à l’aéroport de Willow à Détroit. AVIS devient en 1953 la deuxième compagnie de location de véhicules aux États-Unis.

Fondée en 1946 par Warren Avis (qui a vendu ses parts en 1954). L’entreprise de location voiture tunis Avis fut la première société à proposer des véhicules de location dans les aéroports. En effet, la société s’agrandit rapidement pendant les années 1950 grâce à l’expansion de ses établissements et des établissements franchisés.

De plus, en 1963, Avis instaura la campagne « On y met du cœur® »et aujourd’hui encore, ce slogan demeure le cri de ralliement de la société. Dix ans plus tard, Avis lança son système de réservation Wizard innovateur, la technologie de réservation interne de la société. Avis a changé plusieurs fois de propriétaires dans les années 70 et 80, pour finalement appartenir aux employés en 1987. La même année, Avis présenta le Roving Rapid Return, un terminal informatique de poche qui permet à ses clients d’éviter de passer aux comptoirs de locations Avis.

Puis, deux ans plus tard, la société a lancé Avis Cares®, un programme visant à promouvoir la sécurité des employés et des locataires. En outre, en 1996, HFS Incorporated acheta Avis, puis en fit une société ouverte indépendante, à l’exception des droits de franchise, du système Wizard et des opérations de réservation.

La société a mis sur pied Avis Interactive en 2000. Le premier système d’établissement de rapports sur Internet pour les comptes commerciaux du secteur de la location de véhicules, qui a été amélioré et redéployé avec succès en 2006.

Mars 2001, Cendant Coporation acquit toutes les actions en circulation de Avis Group Holdings et déménagea la même année son siège social mondial à Parsippany, dans le New Jersey. En 2006, Cendant Corp est scindé en quatre sociétés indépendantes :

  • Realogy,
  • Wyndham Worldwide 
  • Travelport et Avis Budget Group
  • Inc., qui est maintenant la société mère d’Avis Car Rental.

En 2011, Avis Budget Group a fait l’acquisition de Avis Europe plc. La transaction réunit le Groupe Budget Avis avec sa licence pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie.

Récompenses et distinctions récentes :

« « Le plus important site Web de location de voitures du monde » – Avis.com » – World Travel Awards (2014)

« « La plus importante entreprise de location de voitures du monde » » – World Travel Awards (2014)

« « La plus importante entreprise de location de voitures de luxe du monde » » – World Travel Awards (2014)

« « Meilleure entreprise de location de voitures du monde » » –  Business Traveller UK (2014)

Location voiture Tunis, adaptée à vos besoins :

Nous vous simplifions la vie en faisant de la location de véhicules un moment de liberté et de plaisir. Quelle que soit votre destination, nous vous donnons les clés pour vous offrir le monde. Information de branche AVIS aéroport Tunis Carthage